Missions
Aide à la création d’entreprise
Business plan
Recherche de financement
Choix de la structure juridique
Rédaction des statuts
Formalités administratives
Mise en place de l’organisation comptable
Tenue de la comptabilité
Établissement de comptes annuels
Établissement de situations intermédiaires
Prévisionnel de gestion et financier
Mise en place des procédures administratives et comptable
Mise en place de mesures de contrôles internes et budgétaires
Assistance au service comptable de l'entreprise
Formation du personnel comptable et administratif
Evaluation
Acquisition et cession de sociétés et d'entreprises
Contrôle des procédures
Choix et rédaction des contrats de travail
Déclarations uniques d'embauches
Établissement des bulletins de paie et de toutes les déclarations sociales
Assistance à l'occasion de chacun des évènements liés au contrat de travail
Établissement des états de fins d'années
Relations avec les organismes sociaux
Assistance à l'occasion des vérifications des administrations sociales
Aide au recrutement
Établissement et/ou suivi des déclarations (déclaration de TVA, Impôt sur les sociétés)
Assistance à l'occasion de vérifications de l'administration fiscale
Optimisations fiscales
Optimisation de la rémunération du gérant
Réalisation de prévisionnels d’exploitation et de trésorerie
Accompagnement de votre organisation administrative et comptable
Assistance dans vos obligations juridiques (Procès Verbal d’assemblée,)
Rédaction des statuts
Cession de parts